Appel à don – communiqué de l’APU Fives

Commentaires fermés sur Appel à don – communiqué de l’APU Fives

Les logiques de financement du monde associatif rendant toujours plus complexe la prise en charge des frais de fonctionnement (les salaires de deux employés à mi-temps et le loyer de notre local), la poursuite de notre action est actuellement menacée, notamment dans l’accompagnement des familles mal-logées. Si les collectivités locales reconnaissent unanimement la valeur du travail d’accompagnement réalisé par l’association et si elles s’engagent progressivement à nous soutenir, c’est encore avec une certaine frilosité et le budget 2017 s’annonce déficitaire de près de 20 000€, faisant passer les comptes de l’association à -7 000 € (pour un budget annuel de 60 000€).

Aussi, en tant qu’« organisme d’intérêt général », nous lançons cet appel à dons en étant en mesure de délivrer des reçus donnant droit à une réduction d’impôts sur le revenu (Article 238 bis du code général des impôts (CGI)).

Vous trouverez ci-joint le communiqué de l’association faisant état des difficultés que nous rencontrons, ainsi qu’un lien vers la plateforme Helloasso si vous souhaitez nous soutenir.

Appel à don – Communiqué de l’APU Fives

SUPPORT YOUR LOCAL APU !!! 😉